Medecine bien etre

A quoi faut-il faire attention en choisissant son magnésium?

A chaque traitement présente ses précautions, c’est pour cela qu’il faut toujours demander l’avis du médecin à chaque fois que vous entamer une prise de pilule. Vous savez qu’un signe d’obésité n’est peut-être pas dû seulement un non équilibre alimentaire, mais il peut s’agir d’une carence en fer aussi.

La cure de magnésium n’est pas un traitement à vie

C’est vrai qu’il y a des personnes qui ont vraiment besoin de prendre les pilules de magnésium à vie, mais cela doit être alterné mais pas toute l’année. Tout dépend des consignes du médecin, mais naturellement une cure magnésium dure trois mois et puis une pause de un mois et encore trois mois et ainsi de suite. Parce qu’une grande prise de magnésium nuira à votre corps. Vous savez que prendre du fer ou zinc ou des vitamines D et du calcium, fortifiera vos os, certes c’est la stricte vérité, mais la prise de ses médicaments augmentera votre temps de sommeil, d’où un corps en surpoids. Il est donc utile de prendre des mesures d’accompagnement pour stabiliser l’effet du magnésium. Votre régime alimentaire prendra quelques mesures ainsi qu’un peu de séance de sport mais surtout de savoir sur quel magnesium prendre parce que ce choix se réfère au résultat voulu.

Attention à un excès de cure magnésium

Vous n’êtes pas obligé de prendre du pilule parce que vous avez une carence en fer, sauf pour les cas très grave qui a aussi besoin de rééducation du corps avec la prise de gélules. Vous avez une liste d’aliments qui apporte assez de fer à votre corps comme les chocolats, les amandes, les épinards, du cacao, le soja, les haricots secs, le noisette et le blé. Boire de l’eau vous permettra également de trouver une bonne stabilité du corps. Tout pour autant il faut faire du sport et arrêter la consommation des tabacs. Il existe des aliments qui éliminent le magnésium dans le corps comme le thé et café, mais ils ne sont pas interdits, il faut juste les prendre régulièrement.

La décision d’entamer une cure de magnésium ne dépend pas uniquement du docteur, car c’est vous qui connaissez votre état de santé, donc à vous de décider s’il est utile de prendre des pilules ou seulement de réglementé votre programme alimentaire.

Exprimez vous !

Bien-être

  1. 28 Oct. 2018Les outils utiles pour faire un bon massage406
  2. 25 Oct. 2018Quel type de spa choisir?117