Medecine bien etre

La cigarette électronique permet-elle de sortir la société du tabac

La cigarette est une pratique contrôlée par le cerveau et c’est vraiment dommage que les fumeurs n’arrivent plus à ordonner à son cerveau d’arrêter. La cigarette électronique est la solution.

Il n’y a plus de tabacs s’il ne reste aucun fumeur

L’industrie de tabac est le plus riche de toutes les usines, car c’est un produit qui marche bien. Arrêter de fumer semble être impossible pour les fumeurs, parce qu’ils ont peur de ne plus ressembler à cette personne dominante, et très fort par l’effet des fumés. Et pourtant, s’il réfléchit bien, l’argent qu’il achète des cigarettes part en fumé, et à constater qu’il n’y a que les gens riches qui fument. Si c’était le cas, peu de gens fument aujourd’hui, mais contrairement à cette pensée, les fumeurs pauvres préfèrent acheter de la cigarette que du pain. En plus, ce n’est pas seulement de la fumée que ces fumeurs lancent en pollution, mais les mégots et les cendres de leurs cigarettes sont la marque de leur passage. Depuis 1990, un salarié fumeur dépense le quart de son salaire en tabac, c’est honteux, mais c’est ça l’emprise du tabac pour les humains faibles.

Le ravage des boutiques de cigarette naturelle par vape

Les vapes sont des cigarettes électronique qui sont bien revêtus, ils se présentent avec sa cavité pour imbiber du e-liquide à inhaler. Ce dernier fait parler les ragoûts, mais à titre de confirmation médicale, c’est une substance inoffensive qui ne va même pas effleurer les organes humains. Même ces lèvres qui se brûlent à cause de la fumée reste zen si on opte pour la vape. Alors, les mauvais commentaires sont lancés pour que l’on perde encore plus de fortune dans le feu, et pour que les industries fabricants du tabac puissent encore trouver du succès dans le futur. Mais il semble que les gens soient conscients du danger du tabagisme et passe par vape. Il y en a même plusieurs témoignages qui confirment qu’ils ne fument plus après une cure de vape et quelques séances psychiatriques.

Il est très facile de se procurer de vape, et franchement, s’il n’existe de cette solution pour ne pas mourir demain, mieux vaut se lancer dans le bovaping.

Exprimez vous !

Blog

  1. 28 Janv. 2019Maquillez-vous pour être bien dans votre corps958
  2. 26 Nov. 2018Témoignages de personnes greffées des cheveux3002